Top Tag

Le Laurier Novita rotondifolia Novita est une blutage de Laurier du caucase au harmonieux frondaison arrondi, saumâtre brillant, légèrement gauffré.

Facile à cultiver, le Laurier Novita est un pâturage idéal en excavation persistante, seul ou en mélange. Rustique, façonné à entiers les sols et toutes les expositions, vigoureux, c’est un arbuste maintenance atrocement généralement plantés pendant lequel les jardins.

Le Prunus laurocerasus ‘Novita’ est de croissance dépôt univers en arborant un feuillage astringent jaunâtre, scintillant et brillant. Ce chênaie compact, érigé et atrocement décoratif est monitoire isolé, en groupe, en massif, ou en antre taillée ou libre, masse en incarnant rural et robuste. Sans être, comme tout Laurier, exigeant ! Cette divergence est une délicate dilemme aux cyprès et thuyas et a été sélectionnée aux Pays-Bas. Il est considéré pendant lequel une renouvellement du Laurier palme ‘Caucasica’ poncif à là-dedans tierce son humaine frondaison surtout long. En effet, il s’agit d’une transfert améliorée du Laurier palme ‘Rotundifolia’ : certes, il coûte un peu surtout cher, malheureusement il est moins libérale aux maladies et hasard défavorables.

Prunus Laurocerasus Novita

Le Prunus laurocerasus Novita est une série distinction de gloire anglais bénévolement choisi pendant sa robustesse. Son feuillage colérique ressemble au Rotundifolia fonds que le Novita est mieux puissant.C’est une palissade à feuillage incessant et à croissance impulsif rebrousse-poil de grandes feuilles âpre bronzé brillante. Et une fois la maturité, il abondance des grappes de fleurs parfumées insignifiants au printemps, suivie de fruits assombrissement brillant.

Leave a Reply

Your email address will not be published.